Blindage moteur aluminium Mitsubishi Pajero did 3L2 2000-2007
  • Blindage moteur aluminium Mitsubishi Pajero did 3L2 2000-2007

Blindage moteur aluminium Mitsubishi Pajero did V60/70/80/90 3L2 2000-2021

2235
502,41 €  TTC

Les protections de carter sous la marque Sheriff sont produites depuis 1995 par la Metal Products Company de la ville de Saint-Pétersbourg. Les produits répondent aux normes de qualité les plus élevées et sont développés individuellement pour chaque voiture, en fonction de la marque, du type de carrosserie et de la taille du moteur. La protection du carter Sheriff aluminium 5 mm 2235 est montée à des endroits réguliers, toutes les pièces nécessaires à l'installation sont incluses. Les accessoires sont en acier ou en aluminium.

Quantité

Protection contre les chocs: en raison du métal épais et des fixations fiables, le compartiment moteur sera protégé lors de collisions avec des objets tranchants ou durs.
Protection contre la poussière et la saleté: de nombreuses protections de carter sont équipées d'ailes métalliques qui, comme les anthères, couvrent les pièces de l'humidité et de la saleté de la route. Protection contre la surchauffe: dans les détails, il y a des fentes pour une meilleure dissipation de la chaleur des éléments chauds de la voiture.
Protection contre la rouille: depuis 2013, les carters Sheriff sont peints à l'aide d'une technologie spéciale qui offre une protection maximale contre la corrosion. Détails a réussi avec succès le test d'un laboratoire de recherche des États-Unis "840 heures dans une chambre de brouillard salin." Protection contre le bruit et les cliquetis: les protections sont assemblées avec des amortisseurs en caoutchouc pour un contact plus serré dans les endroits de contact avec le corps, grâce à cela la protection ne cliquet pas lors de la conduite. Facilité d'entretien: dans de nombreux carters, il existe des ouvertures pour la vidange d'huile et d'autres fluides de processus, ce qui permet une maintenance plus rapide et réduit son coût. Aérodynamisme: la protection rend le dessous de caisse plus lisse, ce qui réduit la traînée et la consommation de carburant. Fiabilité de la fixation: l'installation est effectuée dans des endroits réguliers à l'aide d'un kit de fixation de haute qualité, livré avec une protection. Résistance accrue: l'emboutissage améliore les caractéristiques de résistance des pièces, augmentant la rigidité globale de la structure. Le ski de protection aluminium 5 mm pour Moteur 3.5 GDI, 2.5 TDI, 3.2 DI-D est adapté pour le Pajero did 3L2 2000-2006. Livré avec schéma de montage.

2235

Téléchargement

Montage

Blindage moteur aluminium Mitsubishi Pajero did 3L2 2000-2007

Téléchargement (751.93k)

Accessoires

16 autres produits dans la même catégorie: