07 68 80 40 72
Email:
infos@cash-4x4.com
Mar-Ven: 10H00 - 18H00
Samedi : 10H00 - 17H00
INFO
Retrouvez très prochainement le nouveau site Cash 4×4 ! En attendant, les commandes ne sont possibles que par téléphone. Merci pour votre compréhension.
Le système de plaque de protection modulaire avec la technologie Trail Armor offre une couverture d'essieu à essieu pour une protection robuste du soubassement. La construction à double couche comprend une plaque en aluminium avec des panneaux blindés UHMW résistants aux chocs, facilement remplaçables et faciles à nettoyer. La conception entièrement modulaire prend en charge le retrait individuel de la plaque de protection pour un entretien indolore du véhicule. S'installe en utilisant les emplacements de montage en usine avec le matériel de montage encastré inclus
Garantie limitée de 5 ans
Partez sur les sentiers en toute confiance en sachant que vous disposez de la protection inégalée du soubassement du système de plaques de protection modulaires de Rugged Ridge. Chaque section modulaire de la plaque de protection est construite à partir d'une plaque d'aluminium, offrant une résistance remarquable dans un ensemble léger. Bien qu'il ait une grande résistance à l'épreuve des sentiers pour surmonter n'importe quel obstacle, nous voulions plus de résistance, nous avons donc utilisé notre Trail Armor exclusif. Technologie permettant de créer un revêtement composite en polyéthylène à poids moléculaire ultra-élevé flexible qui crée moins de résistance de surface lors du glissement sur les rochers et une plus grande résistance aux chocs lorsque vous vous cognez dessus. Et les panneaux extérieurs composites sont facilement remplaçables pour maintenir une protection optimale. Chaque section de plaque de protection dispose d'un matériel de montage encastré, de sorte que vous êtes moins susceptible d'être accroché. Quand il est temps pour l'entretien de routine, laissez tomber la plaque pour un accès facile aux composants protégés. Le système de plaque de protection modulaire Rugged Ridge offre une couverture critique pour le moteur et la transmission ( Pièce n° 18003.52), ou passez à une couverture complète de l'avant à l'arrière en ajoutant un réservoir d'essence et des patins d'échappement (la pièce n° 18003.53 nécessite l'installation de plaques de protection moteur/boîte 18003.52). Installez un ensemble sur votre JLU et découvrez ce que c'est que d'avoir des plaques de protection avec des super pouvoirs.
Accessoires