• Promo !
  • -20%
ouverture partielle
  • ouverture partielle
  • Roll top cover JACKRABBIT Wolsvagen Amarok Double Cabine 2010-
  • fermeture a clefs
  • Roll top cover fermé

Tonneau cover JACKRABBIT Wolsvagen Amarok Double Cabine 2010-

210520
1 973,40 €
1 578,72 €  TTC Économisez 20%

Le JackRabbit engage le système de verrouillage pour fournir un verrouillage intermittent. Ceci est utile pour transporter des objets plus volumineux ou pour n'exposer qu'une partie du plateau du pick-up. Le verrou tournant peut être utilisé pour verrouiller le couvercle en place à ces points de verrouillage. Le roll top cover permet un ajustement de l'ouverture, vous pouvez ainsi charger des pièces volumineuses sans démonter votre cover.

Quantité

Sa structure se compose de lames d'ArmorTek en aluminium, garantissant une longue vie tout en maintenant la flexibilité même à des températures extrêmes.
Montage sans perçage de la benne. La couverture est faite de lattes d'aluminium pour assurer une application rigide et légère, et recouverte du revêtement ArmorTek de Pace. ArmorTek est un polymère résistant aux intempéries qui est laminé à l'aluminium pour une finition propre mais protectrice. Avec le verrou tournant déverrouillé, tournez-le pour désengager le système de verrouillage et rétractez le couvercle sans avoir besoin d'ouvrir le hayon. Pace fournit une poignée encastrée sur toute la largeur à l'arrière de la couverture pour faciliter l'utilisation de la couverture.

210520

Accessoires

16 autres produits dans la même catégorie: